ANNUAL REPORT
Strategy

Rapport annuel 2023 : Prendre soin de vous nous fait avancer

2 October 2023

En 2023, nous avons choisi de vous livrer au travers de notre rapport annuel une histoire partagée : celle d’un Groupe convaincu que « Prendre soin de vous nous fait avancer », et qui fait de cette conviction le cœur de son action.

les collaborateurs passionnantes

Structuré en trois chapitres, ce rapport passe d’abord en revue les fondamentaux du Groupe et fait le bilan de la stratégie mise en place pour prendre soin de chacun, et contribuer à notre échelle à « rendre le monde meilleur » au service de nos patients et consommateurs.

Dans le deuxième chapitre (re) découvrez le panorama de nos activités, et quatre récits qui détaillent notre action au quotidien « pour prendre soin du vous » : en matière d’innovation, et main dans la main avec les professionnels de santé, les patients et les consommateurs,  en plaçant la prévention au cœur de notre approche globale du soin.
Et parce qu’ « avancer au service du bien commun » est une préoccupation ancrée dans nos gènes et dans notre histoire, le troisième chapitre met en relief la façon dont le groupe décline sa politique RSE, et son sens de l’engagement, dans le souci de ses territoires, de ses collaborateurs et de ses parties prenantes.

Au fil du rapport, 8 histoires partagées, portraits de collaborateurs ou de parties prenantes, qui sont autant d’illustrations concrètes de que nous nous attachons à être depuis 60 ans  : des innovateurs humanistes.

DECOUVRIR LE RAPPORT

TELECHARGER

We take care of life by designing and developing innovative solutions inspired by consumers and patients, and contributing to the well-being of everyone from health to beauty.